Merci encore pour toutes ces infos.
Pour les angles, sur le rebords en haut, j'ai de l'épaisseur pour faire un 1/4 de rond sur 2cm de rayon.
En revanche, ce sont les angles à l'intérieur au fond du bac qui vont êtres délicat...
Est-ce que je peux imaginer faire un joint silicone, ou acrylique, bien rond et stratifier dessus?
En effet, la pose du tissu ne va pas être simple je pense... il va falloir que je fasse les découpes en amont et être sur de mon coup quand je résine.
Est-ce que l'on peux superposer deux couches de tissu pour simplifier la pose dans les angles?
Projet d'évier en bois
Re: Projet d'évier en bois
Surtout pas ! C'est auto-démoulant, le stratifié n'adhérera pas dessus.niwy68 a écrit :
Est-ce que je peux imaginer faire un joint silicone, ou acrylique, bien rond et stratifier dessus?
niwy68 a écrit : En effet, la pose du tissu ne va pas être simple je pense... il va falloir que je fasse les découpes en amont et être sur de mon coup quand je résine.
Est-ce que l'on peux superposer deux couches de tissu pour simplifier la pose dans les angles?
Et non, c'est vraiment pas simple et sans garantie que ça dure longtemps. Dans les angles il faudrait faire un joint-congé mais comme déjà dit, ça va se voir sous le tissu et comme vous n'êtes pas accoutumé à ce genre de travail vous n'arriverez pas à les faire bien de la même forme partout.
Mettre les tissus bout-à-bout est une possibilité mais ça fragilise l'étanchéité.
Isatis, goupil résineur...