mouage et realisation de ram air racing 1000 TLR
Re: mouage et realisation de ram air racing 1000 TLR
heu,c'est celui la??
http://www.boutique.resines-et-moulages ... 13-mm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.boutique.resines-et-moulages ... 13-mm.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah ben oui
je l'ai pas vu ! Quelle andouille
je n'ai regardé que les photos
Et puis un d'angle par ICI ça serait bien pratique mais je ne veux pas pousser à la consommation non plus, à vous de voir en fonction de votre pratique.

Et puis un d'angle par ICI ça serait bien pratique mais je ne veux pas pousser à la consommation non plus, à vous de voir en fonction de votre pratique.

Isatis, goupil résineur...

voila tirage,des ram air racing(gros volume),
démoulage,détourage,ponçage,avant renforcement en carbone/kevlar,

démoulage,détourage,ponçage,avant renforcement en carbone/kevlar,

Encore du tout bon ! j'ai l'impression d'après les photos que vous avez des petits défauts sur les bords de moule au tirage ou alors c'est la photo qui est trompeuse.
En principe il faut agrandir un peu les lèvres de moules pour des objets de cette taille, ça permet de mieux soigner le gel-coat moule et d'avoir des bords de pièce parfaitement nets au tirage.
En principe il faut agrandir un peu les lèvres de moules pour des objets de cette taille, ça permet de mieux soigner le gel-coat moule et d'avoir des bords de pièce parfaitement nets au tirage.

préparation du renforcement en carbone/kevlar,un bon ponçage,pour faire une bonne stratification,
coup de soufflette,et acétone,pour nettoyer.

coup de soufflette,et acétone,pour nettoyer.

renforcement en carbone/kevlar et résine époxy 740s

Voilà qui est amusant… stratifier dans des p'tits coins 

thunder86 a écrit :
sa se passe très bien!!![]()
Oui je vois ça ! L'an prochain vous décorez celle du Bol d'Or puisque maintenant Suzuki truste le haut du podium