Après je vous dis quoi prendre

Jamais de polyester sous la flottaison dans le cadre d'une réparation si le bateau est à l'eau en permanence.psyco13800 a écrit :mais il faut pas metre du top coat dessus car la cest du mastic je sais pas si sa va tenir ???
non pas de peinture.Hippomouleur a écrit :Jamais de polyester sous la flottaison dans le cadre d'une réparation si le bateau est à l'eau en permanence. le bateau et hors de l'eau sur remorque la plus par du tempspsyco13800 a écrit :mais il faut pas metre du top coat dessus car la cest du mastic je sais pas si sa va tenir ???
Ce que je ne comprends pas bien, c'est comment se fait il que vous ayez du gelcoat nu sous la flottaison ? je ne sais pas je vient de voir qu'il y avez sa je vient d'acheter le bateau.
Vous ne mettez pas de peinture antifouling ?
"Durcit même en conditions difficiles (même sous l'eau) sans pertes de caractéristiques." c'est pas des conditions marines ça ? Je ne peux pas énumérer tout ce qu'on peut faire avec ce mastic tant il est polyvalent.psyco13800 a écrit :ok par contre il y a pas de risque pour la coque du bateau car je vois pour celler les béton et pierre par pour l'utilisation dans la marine.
Oui, léger ponçage puis passage à l'acétone avant d'appliquer pour supprimer les poussières.psyco13800 a écrit :faut t'il préparer la coque nettoyage à l'acétone ou autre.