Salut à tous !
Bon, je viens vers vous parce que là je suis en plein milieu d'un truc et je sais pas trop par quel bout le prendre. J'ai récupéré une vieille vasque un peu vintage en résine (enfin je crois que c'est de la résine, c'est tout léger !). Elle a un super look mais franchement elle est dans un état... on dirait qu'elle a fait la guerre la pauvre. Du coup, comme je suis à fond dans la récup et que je veux pas racheter du neuf, je me demandais si c'était possible de la poncer et de remettre une couche de résine par dessus pour que ça brille à nouveau ? Mais j'ai un peu peur que ça tienne pas avec l'humidité de la salle de bain...
Et alors mon autre galère (parce que sinon c'est pas drôle hein !), c'est que l'évacuation est toute encrassée avec des vieux dépots bizarres. J'ai peur qu'en grattant ou en mettant des produits trop forts ça bousille la matière du bac. Est-ce qu'il vaut mieux que je tente un coup de haute pression direct par un pro pour bien décrasser le conduit sans abimer ma vasque toute "neuve" ? Ou alors l'inspection caméra c'est trop pour un petit bouchon ?
Vos avis pour rénover une vasque en résine ?
Re: Vos avis pour rénover une vasque en résine ?
Si vous ne savez pas en quelle matière est cette vasque, je ne peux pas vous aider.
Concernant le deuxième paragraphe, Résines et moulages techniciens-négociants en résines thermo-durcissables à froid et leurs périphériques n'a pas de compétences en plomberie.
Même à Noël les trolls, c'est un peu pénible
Concernant le deuxième paragraphe, Résines et moulages techniciens-négociants en résines thermo-durcissables à froid et leurs périphériques n'a pas de compétences en plomberie.
Même à Noël les trolls, c'est un peu pénible
Isatis, goupil résineur...