Comme dit dans le titre, je souhaite copier les panneaux de porte en plastique (finition rugueuse) de mon véhicule pour du carbone-kevlar, je recherche ici l'esthétique et le poids également, il n'y a pas de contraintes particulières sur ceux-ci.
Un tirage de 5 pièces max par moule
Comme c'est une première pour moi et que je ne souhaite pas abîmer mes panneaux qui sont cher a l'achat et pas facile a ce faire livrer, je voulais pour mon moule bateau posé mon panneau sur lit de plastiline standard ( après avoir bouché les différents trous avec celle-ci ) utiliser du rtv silicone121 thixotropé (j'ai peur pour les panneaux avec le tercanol et la cire )pour "l empreinte" et ensuite coulé une chappe de plâtre ( plâtre de modelage )par dessus pour le maintient.
Pour la stratification de la résine époxy, mais question : la realpox560s ou la realcopox74; la première étant interréssante car non allergisante et la seconde pour son glaçage sa transparence et sa tenue aux uv ( après rien ne m'empêche de vernir au pu la 560s pour la tenue au uv)
Pour le tissu du carbon-kevlar en 210 gr sergé ( je pensais 3 couches ? soit environ 0.5 cm ?)
Je ne suis pas obliger d'utiliser de démoulant pour la stratification sur silicone n'est ce pas ?
Vous dites que le carbone quand il casse, éclate en petites particules, est-ce le cas pour le carbone-kevlar ? sinon ajout de couche de tissu de verre siliconé dans la stratification ?
Dites moi avant de commander ces produits si je suis sur la bonne voie, ou pas ?
J'èspère avoir été clair dans mes explication

Merci d'avance
Cédric