Je suis en train de fabriquer un système hydro qui sera posé sur un balcon un peu protégé des intempéries. Je reviendrais plus en détail sur le système en lui même pour ceux que ça intéresse éventuellement...
A ce jour, j'en suis à fabriquer la réserve d'eau.
Les dimensions du bac sont les suivantes, 70X70X15 de haut. Dans le fond du bac à un certain endroit il y a un trou de 10 cm dans lequel il y aura une cavité pour y placer la pompe.

Ne connaissant rien au résines, je m'en remets à vous pour bénéficier d'un peu d'aide. J'ai commencé à lire plusieurs posts et les questions commencent à fuser dans ma petite tête

J'ai déjà noté pas mal de choses comme la cire, le gel coat etc...
Je n'ai pas besoin d'un rendu super lisse étant donné que ce bac sera caché (pour cause de lumière, afin d'éviter au max la naissance des algues dans la réserve d'eau).
Dans un premier temps, je souhaiterais savoir le nombre de couches nécessaires pour la rigidité du bac avec le MAT 300 G/M² EN 1.25 M DE LARGE? A moins que vous me conseillez autre chose?
Pour les angles, je comptais utiliser la Plastiline standard. Est-ce un choix pertinent ou pas?
Bon, je vais continuer à lire d'autres posts afin d'avancer dans mes recherches.
Merci d'avance pour aide
Amic