J'essaie de fabriquer une semelle en fibre de carbone (pourquoi et à quoi elle va servir, c'est une longue histoire donc, je vais m'en tenir à la fabrication de la semelle

Je suis parti de mon pied, j'ai moulé avec des bandes de platre, et coulé du platre dans le moule pour obtenir une copie de mon pied en platre. J'ai prévu de réaliser un moule en fibres de verre à partir de ce pied en platre puis, de fabriquer la semelle finale en carbone à partir du moule en fibre de verre. Je ne sais pas si l'ensemble du process est une bonne idée car je n'ai aucune expérience dans la fabrication de stratifiés donc, vos commentaires sont les bienvenus !
Bref, j'ai quand même un peu avancé et j'ai pensé que la surface de mon pied en platre n'était pas utilisable pour réaliser un moule en fibre de verre qui me permette d'obtenir un état de surface raisonable sur la pièce carbone finale. Donc, je me suis concentré sur l'amélioration de l'état de surface du pied platre avant toute chose, ce qui m'amène à question:
Est-ce que je peux passer+poncer un mastic polyester sur ce platre ? si oui, quel type de mastic pouvez-vous me recommander ? (http://www.boutique.resines-et-moulages ... apide.html ?)