Débutant

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Tarentino

Débutant

Message non lu par Tarentino »

Bonjour,
Je désire réaliser des moules de plusieurs pièces d'automobiles et les reproduire en fibre de carbone.
Pourriez-vous s'il vous plaît me lister les produits nécessaires pour la réalisation d'un moule et me lister pour la fabrication d'une pièce en fibre de carbone ? Et les accessoires qui devront aider à la réalisation. De me donner un devis afin que je puisse vous passer commande.

Cordialement.
isatis

Re: Débutant

Message non lu par isatis »

Nous ne pouvons réaliser des listes ou devis pour les clients, il y a bien trop de risques d'erreurs.
Il faudrait connaitre les pièces, savoir leur destination, à quoi elles doivent résister, où elles seront placées, pour quel véhicule et quoi il va servir… compétition, piste, tunnign, etc. bref tout ce que vous savez vous.
Si vous ne connaissez pas tout du monde du composite, je vous engage à aller lire sur notre site Résines et moulages les généralités à connaitre, aller voir les tutos-vidéo aussi qui peuvent vous donner une idée des gestes à faire.
Sur ce forum, vous avez un tas de posts qui traitent de la carrosserie auto-moto, notamment les posts de Thunder86 qui se lisent comme un roman-photo.
Ensuite pour vous orienter sur le choix des références produit, il faut savoir ce que vous souhaitez réaliser comme moules pour tirer combien de pièces, on vous indiquera les calculs à faire pour les quantités et qualités mais à la fin, c'est vous qui faites vos devis sur le site de la Boutique par ICI.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre