J'ai bien idée d'un produit époxy qui pourrait être détourné pour vous donner satisfaction pour la forme mais c'est assez pénible à mélanger, ensuite ça colle au gant nytryle (obligatoire pour manipuler de l'époxy. C'est assez résistant mais je doute que ça supporte à l'aise le choc de la crosse qui tombe par exemple.
Voir par ICI la Patepox. Il faut mélanger intimement à part égale les deux composants, déjà ça c'est pénible

il faut malaxer jusqu'à obtenir une pâte de couleur uniforme ; ensuite étaler grossièrement dans votre main et prendre la crosse mais c'est là que ça se complique : la Patepox risque de ne pas vouloir adhérer au support instantanément et vous risquez donc de rester avec votre crosse en main un bon moment. Le temps de prise est d'environ 1 h à 25°.
Autre possibilité, préparer le mélange, attendre 20 minutes et le reprendre en le re-malaxant puis appliquer, ça vous fait gagner du temps de tenue de l'objet.
Sans passer par les étapes obligatoires d'un moulage, je ne vois que cette solution un peu tirée par les cheveux qui pourrait fonctionner mais je ne peux pas vous assurer que vous arriverez à vos fins. Ces matières sont faites pour des applications précises, les détourner est bien utile parfois mais ça n'est pas toujours facile pour un débutant. A vous de voir si vous voulez tenter le coup.