j'ai trouvé ça pour la peinture

xxxxxxxxxx
merci
Nous ne pouvons donner un avis sur un produit qui n'est pas dans notre gamme et qu'en plus nous ne connaissons pas...azerty a écrit :Bonsoir,
j'ai trouvé ça pour la peinture, ça conviendrait ??
xxxxxxxxxxxxxx
merci
En l'absence de sûreté concernant la peinture, ça va être la résine époxy 740S à très bon pouvoir cohésif sur différents supports, qui a l'avantage d'être transparente et stable aux UVs.azerty a écrit :
- Résine
Pour les gants c'est qualité nytrule obligatoire, seule matière à bloquer les risques d'allergie à l'époxy. Le masque c'est à vous de voir si vous voulez investir mais comme vous allez d'abord appliquer puis brûler ou faire "fondre" il y aura des émanations, je vous conseille donc fortement d'en prendre un, voir ICI protection de la personne.azerty a écrit : - Protection (masque, gants ?)
Oui bien sûr des pinceaux à manche non peint mais aussi une balance précise pour doser les parts de résine, des chiffons doux non pellucheux, du papier à poncer, de l'alcool à brûler pour dépoussiérer après ponçage et pour nettoyer les outils et puis des seaux à mélange propre et secs ainsi qu'un bâtonnet ou une petite spatule pour bien mélanger la résine. Voir ICI pour le petit matériel.azerty a écrit : - Pinceau ...
J'espère n'avoir rien oublié !azerty a écrit : En fait tout le nécessaire pour me lancer.
J'allais vous le conseillerazerty a écrit : Je ferai des essais avant de me lancer directement, j'essaierai de vous détailler tout le cheminement en vous précisant en détails comment j'ai fait, photos à l'appui.