insubmersible

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
jaleau

insubmersible

Message non lu par jaleau »

bonjour je rénove actuellement une coque de bateau. je souhaite remplir le dessous de plancher avec de la mousse est ce que la mousse pu 2composants en kit 10kg conviendrait en vous remerciant
isatis

Re: insubmersible

Message non lu par isatis »

Oui mais attention :!: Si vous coulez sous un plancher en place, il faut un trou de coulage bien large et des évents bien placés ; la mousse pousse très fort si elle ne peut pas s'expanser à l'aise.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
jaleau

bonjour je viens de recevoir mon kit 10kg mousse bi-composant ,comme il n'y as pas de photo sur le site je pensais qu'il y avait avec un système pour projeter la mousse mais rien alors je ne sais pas comment l'utiliser si vous pouvez me conseiller merci d' avance
isatis

Message non lu par isatis »

Une mousse de coulée, c'est forcément à couler :) Heureusement qu'il ne faut pas vendre une machine à projeter à chaque kg de mousse !
Le mode d'emploi est tout simplement à la Boutique, voir ICI mais je vous le redit :

Mélange 1/1 et bien incorporer les deux produits ensemble rapidement puis couler tout simplement.
Dans de bonnes conditions d'hygrométrie à 22° vous avez théoriquement 3 à 4 minutes avant que ça commence à "filer" et s'expanser.

Si vous n'avez jamais utilisé ce produit, je me permet de vous conseiller de commencer par un petit volume pour vous faire la main. La valeur d'un pot de yaourt de chaque composant, vous mélangez bien et vous coulez. Ça vous permettra de voir comment ça marche mais aussi le temps qu'il faut pour que ça commence à expanser.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
jaleau

ok merci
Répondre