Bonjour,
Je réalise un "master" et je cherche quelqu'un qui pourrai réaliser un moule pour tirer des pièces en carbone.(Je ne suis pas sur de pouvoir le réaliser seul).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cherche assistance ou compétence pour fabrication d'un moule
-
- Ange_blond
Re: Cherche assistance ou compétence pour fabrication d'un m
Bonjour!
Une localisation pourrait aider... voir meme une rémunération selon le travail necessaire.
Sinon, potasse les tutos et discutions du forum ça sera déjà un bon point de départ
Une localisation pourrait aider... voir meme une rémunération selon le travail necessaire.
Sinon, potasse les tutos et discutions du forum ça sera déjà un bon point de départ

Apprenti résineur
- Hippomouleur
Bonjour,
effectivement, il faudrait que vous cherchiez dans la région où vous vous trouvez.
effectivement, il faudrait que vous cherchiez dans la région où vous vous trouvez.
bonjour,
tu as de la lecture!!!,amis motard!!
fait sa tranquille!!,
prépare ta pièce,que tu veux mouler,
comme un brillant directe(peinture au pistolet)
et laisse passer quelques jours avant de faire ton moule dessus

tu as de la lecture!!!,amis motard!!
fait sa tranquille!!,
prépare ta pièce,que tu veux mouler,
comme un brillant directe(peinture au pistolet)
et laisse passer quelques jours avant de faire ton moule dessus

Bah oui quoi ! Plein de motards en tout genre ont réussis à sortir ce qu'ils avaient envie de faire en venant ici
Vous avez tout ce qu'il faut de renseignements sur ce forum et sur notre site Résines et Moulages,des tutos vidéo par ICI qui aident à voir les gestes à acquérir… et voilà … vous pouvez aussi poser les questions qui vous tracassent.

Vous avez tout ce qu'il faut de renseignements sur ce forum et sur notre site Résines et Moulages,des tutos vidéo par ICI qui aident à voir les gestes à acquérir… et voilà … vous pouvez aussi poser les questions qui vous tracassent.

Isatis, goupil résineur...

-
Merci pour vos réponses.
Je suis à Montpellier. Et bien sur c'est contre rémunération.
L'idéal serait que puisse me situer comme stagiaire
A+
Je suis à Montpellier. Et bien sur c'est contre rémunération.
L'idéal serait que puisse me situer comme stagiaire

A+
Dans ce coin, vous devriez trouver un professionnel qui fait ce genre de chose mais vous ne seriez pas stagiaire.
Je laisse votre annonce et si ça intéresse quelqu'un, qu'il se fasse connaître ici, je vous mettrai en contact puisqu'il n'existe pas de système MP sur ce forum

Je laisse votre annonce et si ça intéresse quelqu'un, qu'il se fasse connaître ici, je vous mettrai en contact puisqu'il n'existe pas de système MP sur ce forum

Isatis, goupil résineur...