bac a douche camping car

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
lescourret

bac a douche camping car

Message non lu par lescourret »

bonsoir je voudrais me servir de mon bac a douche pour faire un moule , le probléme c'est qu'il est troué a deux endroits et aussi fissuré ,dois je bouché les trous et réparé les fissures pour avoir un moule sans défauts merci
isatis

Re: bac a douche camping car

Message non lu par isatis »

Et oui si vous voulez avoir une belle surface. Si vous vous demandez avec quoi faire cette préparation, il faut me dire en quelle matière est votre bac et avec quoi vous souhaitez réaliser votre moule.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
lescourret

Message non lu par lescourret »

bonjour je vous contacte justement pour connaitre la marche a suivre et les produits a utilisé , tout d'abord pour remettre en état le bac et m'en servir de moule puis pour refaire le bac .Le bac a douche est en plastic dur , dois je me servir de l'intérieur ou de l'extérieur du bac pour m'en servir de moule merci de m'avoir répondu si rapidement
isatis

Message non lu par isatis »

lescourret a écrit : Le bac a douche est en plastic dur
Ça ne veut pas dire grand-chose plastic, c'est la matière qu'il faudrait connaitre, PVC, polyetylène, stratifié époxy ou polyester, etc……
Une photo de dessus-dessous pourrait peut-être aider, la méthode pour poster des photos sur ce forum est ICI.
lescourret a écrit :dois je me servir de l'intérieur ou de l'extérieur du bac pour m'en servir de moule
Vous devez mouler l'intérieur, allez lire ICI les règles de base
pour faire un moule.

Pour vous donnez des pistes en matière de méthode et donc de produits, j'attends vos réponses :)

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre